Go to LABELS and find the exact information you are searching. Have fun!
Please leave a comment if you know some interesting sites on the topics below.

Sunday, November 21, 2010

prof.danglais.pagesperso-orange.fr

http://prof.danglais.pagesperso-orange.fr/index.htm

Welcome !Bienvenue sur ce site dédié à l'apprentissage de l'Anglais Langue Etrangère. Le premier objectif de ce site est de fournir à mes étudiants un support pédagogique, avec tous les avantages que peuvent représenter les nouvelles technologies de l'information (TICE) et l'approche multimédia de l'enseignement des langues.
Je souhaite par ailleurs que ce lieu, bien que virtuel, puisse servir de plate-forme active d'échanges entre enseignants, et bien sûr que des étudiants venus de l'extérieur aient la possibilité d'en tirer profit également.
Je m'efforce de présenter ici régulièrement quelques idées ou expériences nouvelles (pour moi du moins!). Il n'y a là rien de révolutionnaire, mais j'espère en tous cas que vous y trouverez de l'utile, voire de l'agréable...

No comments:

Post a Comment